jeudi 14 janvier 2016

Réparation, réclamation, livraison : le client prend le pouvoir !


Les vidéos sont par là : 
  1. Fini de jeter, vive la réparation ! http://j.mp/1niPuUw
  2. Le boom de la livraison de repas à domicile http://j.mp/1ZuI5mr
  3. Avis de consommateurs : un incroyable business ! http://j.mp/1nj6Vo7

Reportages du 10 janvier 2016

Et si les clients décidaient de tout ? Prestations sur mesure, ultra personnalisation, livraison à domicile… De la conception des produits au service après-vente, les industriels cherchent aujourd'hui, plus qu'hier, à satisfaire les consommateurs. Une obsession quotidienne qui marque le grand retour du client roi. Un client toujours plus exigeant qui n'hésite plus à crier haut et fort son mécontentement. Comment cette tendance influence-t-elle les produits que nous consommons ? Qui sort vraiment gagnant de ce nouveau pari ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire